FAQ
Oui! Pour de nombreux adeptes de La Vache qui rit®, elle est indispensable dans certains plats chauds. La Vache qui rit® avec sa texture particulièrement crémeuse complète de bien des manières certains plats, notamment les soupes crémeuses au fromage, les quiches ou les purées de pommes de terre au fromage.
Oui, La Vache qui rit® contient du lactose. C’est pourquoi nous ne recommandons pas La Vache qui rit® aux personnes intolérantes au lactose.
Conformément à la recette, le préparation à base de fromage fondu de La Vache qui rit® ne contient pas de gluten.
Conformément à notre recette et notre étiquette, nous n’utilisons pas de présure chez La Vache qui rit®.
L’ensemble des produits de l’entreprise Bel qui sont commercialisés en Allemagne sont issus de lait pasteurisé.
Le fromage cru n’étant pas utilisé chez La Vache qui rit®, vous pouvez continuer à savourer sans danger ce produit pendant votre grossesse.
Oui, nous utilisons des polyphosphates (E452) dans la recette classique comme sel de fonte. Cela permet de faire fondre le fromage sans décomposition de certains composants du lait comme la graisse et le petit-lait. Le fromage est ainsi rendu uniformément fluide et crémeux. Le groupe Bel garantit que l'additif mentionné est autorisé conformément aux lois nationales et aux règlements de l'UE.
En 2021, à l'occasion du centenaire de notre marque culte La vache qui rit®, le groupe a lancé en Europe une recette qui ne contenait que quatre ingrédients à base de lait. Cette nouvelle recette répondait aux attentes des consommateurs qui souhaitaient des produits plus naturels avec un nombre limité d'ingrédients. En tant qu'entreprise responsable, nous prenons très au sérieux les tendances et les attentes des consommateurs, en particulier lorsqu'elles les incitent à adopter des habitudes alimentaires plus saines. Alors que de nombreux consommateurs se sont réjouis de la nouvelle recette, avec son goût plus doux et sa consistance plus crémeuse, certains de nos consommateurs les plus fidèles ont souhaité retrouver le goût et la consistance originels de La vache qui rit®. C'est pourquoi nous avons réintroduit la recette classique originale début 2023.